Recherche
Catégories
Trier Par

Rénover sans se ruiner

Vous envisagez de rénover votre maison ou appartement ? Les experts du groupe Cap-Sud vous donnent quelques astuces pour ne pas exploser votre budget ! Réfléchissez...

Votre salon ‘cocooning’

Lorsque vous rentrez chez vous, vous n’avez qu’une envie, oublier le stress du quotidien, profiter de votre soirée en famille, ou encore recevoir des...

Aménager son dressing avec style

On y est presque ! Il ne reste que quelques jours avant la rentrée… Parce qu’il est parfois difficile de revenir à la réalité après...

Vendre son bien meublé

Lorsque l’on décide de vendre une maison, on n’y laisse généralement pas les meubles qui y sont disposés. Toutefois, il arrive que des propriétaires...

C'est reparti !

À partir du 11 mai

icon-mail-10

Relancez votre projet

Nos agences ouvriront leurs portes afin de vous accueillir pour vous accompagner dans vos projets immobiliers.
Nous restons toujours disponibles par mails, téléphones, WhatsApp, …

icon-mail-08

Reprise des visites

Toutes les demandes de clients acquéreurs/locataires depuis le début du confinement ont bien été prises en compte. Vous aussi, contactez-nous dès à présent pour programmer vos futures visites.

icon-mail-11

Tout votre projet en ligne !

Votre dossier pourra être réalisé et finalisé en ligne. Ainsi, les missions de vente, les offres, les compromis et les actes authentiques pourront être signés à distance.

icon-mail-06

Sécurité et précautions

Toutes les précautions possibles seront prises pour vous servir en toute sécurité (distance sociale, gel, masques, gants, etc.).

Nous sommes présents plus que jamais pour vous accompagner.
Tel : 0800 12 822
Mail : info@cap-sud.com

Dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19, des mesures d’hygiène ont été établies (https://www.wallonie.be/fr/coronavirus/mesures-dhygiene).
Nos agents se réservent le droit de ne pas effectuer de visite ou de l’interrompre s’ils estiment que ces mesures ne sont pas respectées par les clients. Aucun comportement inadapté ne sera toléré, et ce pour le bien de tous.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.