Waterloo, une ville où il fait bon vivre

Votre décision est prise… Cet été, vous déménagez ! Reste à savoir où vous allez vous installer. Le Brabant Wallon vous a toujours attiré… Mais avez-vous déjà pensé à poser vos valises à Waterloo ?

Indéniablement, l’avantage majeur de cette commune, c’est sa localisation. Proche de Bruxelles, Waterloo est un écrin de verdure à moins de 10 kilomètres de l’entrée de Bruxelles. Grâce aux différents accès au ring et à la Chaussée de Bruxelles, vous pouvez habiter à Waterloo tout en continuant à travailler à Bruxelles !

Waterloo est aussi une commune familiale, dans laquelle toutes les générations trouvent leur place : les écoles pour les enfants, les lieux de sortie pour les jeunes et moins jeunes, et les activités pour les seniors.

Vous cherchez à faire les boutiques ? Le Centre de Waterloo est l’endroit qu’il vous faut ! Grâce à ses nombreuses enseignes et galeries commerçantes, il y en a pour tous les gouts et tous les budgets. De plus, les parkings sont gratuits ! Si le Centre est fort animé, Waterloo n’en reste pas moins une commune calme et ressourçante qui mise sur la santé et le bien-être avec ses nombreuses salles de sport et espaces verts. Un petit jogging le dimanche matin, ça vous tente ?

Les restaurants y sont nombreux et de qualité. Depuis quelques années, Waterloo accueille de nouveaux établissements avec des styles de cuisine variés. Et si vous êtes trop bien installé pour manger à l’extérieur, à Waterloo, on se fait livrer à domicile ! Un luxe dont jouissent peu de communes dans le Brabant Wallon.

Vous l’aurez compris, la commune de Waterloo est un endroit agréable pour votre future maison.

Elle mélange adroitement les commodités d’une grande ville et le charme de la campagne.

Vous souhaitez en savoir plus sur la commune de Waterloo ? Contactez notre équipe !