Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.
Situé sur la prestigieuse Avenue de Tervueren, au 1er étage d’un immeuble de 7 étages (15 unités dans l’immeuble), Cap Sud vous propose cet appartement une chambre + bureau, à rafraichir, offrant une superficie de ± 74m² selon PEB. Ce bien bénéficie d’une belle luminosité et d’une situation idéale à proximité immédiate des parcs, des transports et des commerces.
Le bien s’ouvre sur un hall de nuit de ± 5m² menant à un agréable séjour de ± 25m². L’appartement dispose également de deux pièces de ± 10,50m² (chambre(s) et/ou « lingerie »/bureau), d’une cuisine de ± 5,50m², d’une salle de bain de ± 3m² et d’une toilette séparée.
Données financières et techniques :
Annexe : Le bien dispose d’une cave privative au -1 de l’immeuble.
Charges : ± 200 €/mois comprenant le chauffage, l’eau chaude, l’eau froide et toutes les charges communes. Compteur électrique individuel.
PEB E : 263 kWh/m²/an et 52 kg CO2/m²/an. N°20260616-0000754856-02-5.
Électricité : L’installation est non conforme.
Équipements : Nouvelle chaudière au gaz à condensation 2025, double vitrage, ascenseur, …
Renseignements urbanistiques : Unité de logement officiellement reconnue comme disposant d’une chambre et d’une lingerie selon les RU.
Disponibilité : Libre à l’acte.
Infos & visites : Contactez CAP SUD au 02/733.48.00 ou visitez www.cap-sud.com

Agence Cap Sud Wavre
Rue de Namur 159
1300 Wavre
0471 91 53 79
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.