Braine-l’Alleud, CAP SUD vous propose un lumineux studio de +/- 40m2 situé au 3ème étage dans un quartier calme et à proximité des grands axes, des commerces, des écoles et des transports en communs
Le studio est composé d’une pièce principale de +/- 32 m2 regroupant une cuisine semi-équipée, d’un hall d’entrée et d’une salle de douche de +/- 4m2 avec un espace pour machine à laver/séchoir. La pièce de vie donne sur un balcon de +/- 4m2 orienté SUD/EST.
Équipements : visiophone, radiateurs avec calorimètres (chaudière mazout commune), Châssis Alu DV de 2004. Une cave de +- 5m2. PEB : B (166kWh/m2.an).
Charges mensuelles : 130,-euros pour les communs + PRIVATIF : chauffage, eau chaude, eau froide, entretien de la chaudière. Libre immediatement.
À visiter sans tarder ! Contactez Cap Sud au 02/387 42 42.