CAP SUD adapte son travail pour lutter contre le COVID 19

Nos départements SYNDIC :

Suite aux mesures prises par le Gouvernement Fédéral pour limiter la pandémie du Covid-19, de nombreux secteurs sont concernés, dont les PME.

Comme préconisé, notre équipe sera en télétravail à partir de ce lundi 16/03/2020

Des permanences téléphoniques sont organisées afin de pouvoir continuer à vous répondre normalement (du lundi au vendredi de 9h à 12h30).

Cependant, les Assemblées Générales et réunions de Conseil de Copropriété prévues avant le 5 Avril 2020, sont reportées à une date ultérieure, qui sera fixée selon les prochaines directives gouvernementales.

Nous nous voulons rassurants et demandons à tous de respecter les règles élémentaires d’hygiène et de distance. Prenez soin de vous et de vos proches.

Nous vous remercions pour votre confiance et compréhension.

Nos départements VENTE ET LOCATION :

Nos équipes feront principalement du télétravail. Des permanences téléphoniques seront mise en place afin de continuer à vous servir dans les meilleures conditions.

Concernant les visites, nous respectons les règles conseillées par l’IPI et par nos autorités, dont voici le message :

« Informations importantes à destination des courtiers ».

Les entreprises – quelle que soit leur taille – sont tenues d’organiser le télétravail pour toute fonction où cela s’avère possible et ce, sans exception. Les commerces non-essentiels doivent quant à eux fermer jusqu’à nouvel ordre. En d’autres mots,  les agences immobilières devront garder porte close la semaine et le weekend. Mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez plus travailler ! Vous pouvez continuer à traiter de chez vous les dossiers, les mails, etc. En revanche, vous n’avez plus le droit d’effectuer des visites, états des lieux … en somme tout ce qui implique des contacts avec d’autres personnes. Ces mesures sont également valables pour les syndics.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.